Longchamp Sac à dos des années

Свои впечатления, мнения, фотографии, видео об Испании

Longchamp Sac à dos des années

Сообщение marrais » Вт апр 02, 2019 7:26 am

Au milieu Longchamp Sac à dos des années 1980, Gatenby avait décroché un emploi au Fox Chase Cancer Center à Philadelphie. Dans cet hôpital et dans d’autres laboratoires du pays, des essais cliniques ont soumis un traitement extrême aux patientes atteintes du cancer du sein: une combinaison d’une dose potentiellement mortelle de chimiothérapie suivie d’une greffe de moelle osseuse. Le traitement était déchirant. Les femmes avaient la diarrhée et la nausée, et certaines avaient tellement de lésions aux poumons qu'elles avaient du mal à respirer.

D'autres Longchamp Hobo Sac ont eu des dommages au foie et un système immunitaire affaibli qui les ont rendus vulnérables aux infections graves. En tant que radiologue, le travail de Gatenby consistait à interpréter les rayons X et les autres examens du patient. Il a constaté l’échec du traitement. Aux États-Unis, sur plus de 30 000 femmes atteintes du cancer du sein qui ont subi la procédure entre 1985 et 1998, 15% sont décédées des suites du traitement proprement dit. «Ce qui s’est passé, c’est que ces femmes ont terriblement souffert et qu’elles n’ont pas été guéries», dit Gatenby.

À peu près à Longchamp Hobo Sac la même époque que les essais sur le cancer du sein, le père d’un collègue de Gatenby s’est rendu à l’hôpital pour recevoir une première chimiothérapie agressive contre le cancer du poumon. Selon la collègue, son père est arrivé un vendredi sans aucun symptôme apparent et était mort lundi. «Cet événement a été pour moi très traumatisant», se souvient Gatenby, et la cause lui semblait évidente. «Je ne comprenais pas pourquoi vous soigneriez une personne atteinte d’une maladie mortelle et la tueriez avec votre traitement. Cela ne me semblait pas juste. »Au cours de cette période difficile, le propre père de Gatenby est décédé d’un Longchamp Sac à dos cancer de l’œsophage.
marrais

 
Сообщений: 50
Зарегистрирован: Вт дек 25, 2018 5:07 am

Вернуться в Отзывы об отдыхе в Испании

Кто сейчас на форуме

Зарегистрированные пользователи: Andy, Speed39

Топ пользователей

LEDiK
Помощник
Та самая Лариса
Erica
Sergy
Quinceañera
info.febber
ToLiS
JomA
Rica