Cette question Longchamp Sac à dos

Свои впечатления, мнения, фотографии, видео об Испании

Cette question Longchamp Sac à dos

Сообщение marrais » Сб мар 30, 2019 6:21 am

Cette question Longchamp Sac à dos peut être répondu par la technique de l'analyse du pollen, qui implique d'épurer une colonne de sédiments d'un marécage ou d'un étang, avec les dépôts les plus récents au sommet et les dépôts relativement plus anciens au bas. L'âge absolu de chaque couche peut être daté par des méthodes de radiocarbone.

Ensuite, Longchamp Taschen Günstig commence le travail acharné: examiner des dizaines de milliers de grains de pollen sous un microscope, les compter et identifier les espèces de plantes qui ont produit chacune en comparant les grains avec le pollen moderne des espèces végétales connues. Pour l'île de Pâques, les scientifiques aux yeux sombres qui ont accompli cette tâche étaient John Flenley, maintenant à l'Université Massey en Nouvelle-Zélande, et Sarah King de l'Université de Hull en Angleterre.

Les efforts héroïques de Flenley et de King ont été récompensés par la nouvelle photo frappante qui a émergé du paysage préhistorique de Pâques. Pendant au moins 30 000 ans avant l'arrivée de l'homme et pendant les premières années de la colonisation polynésienne, Easter n'était pas un désert du tout. Au lieu de cela, une forêt subtropicale d'arbres et de buissons boisés dominait une couche d'arbustes, d'herbes, de fougères et de graminées.

Dans la forêt, Longchamp Taschen Günstig il y a eu des marguerites d'arbres, l'arbre de hauhau à la corde et l'arbre de Toromiro, qui fournit un bois de bois dense et semblable à des moustiques. L'arbre le plus commun de la forêt était une espèce de palmier maintenant absente à Pâques, mais autrefois si abondante que les strates inférieures de la colonne de sédiments étaient remplies de pollen. La paume de l'île de Pâques était étroitement liée à la palmeraie chilienne qui survit toujours, qui atteint jusqu'à 82 pieds de haut et 6 pieds de diamètre. Les grands troncs non ramifiés de la paume de l'île de Pâques auraient été idéaux pour transporter et ériger des statues et construire de grandes canoës. La paume aurait également été une source de nourriture précieuse, puisque son parent chilien produit des noix comestibles ainsi qu'une sève dont les Chiliens fabriquent du sucre, du sirop, Longchamp Taschen Günstig du miel et du vin.
marrais

 
Сообщений: 50
Зарегистрирован: Вт дек 25, 2018 5:07 am

Вернуться в Отзывы об отдыхе в Испании

Кто сейчас на форуме

Зарегистрированные пользователи: нет зарегистрированных пользователей

Топ пользователей

LEDiK
Помощник
Та самая Лариса
Erica
Sergy
Quinceañera
info.febber
ToLiS
JomA
Rica