Longchamp Hobo Sac une action

Свои впечатления, мнения, фотографии, видео об Испании

Longchamp Hobo Sac une action

Сообщение marrais » Пт мар 29, 2019 8:29 am

À ce stade, Longchamp Hobo Sac une action efficace nécessiterait de conserver la majeure partie du carbone que l'industrie des combustibles fossiles veut brûler en toute sécurité dans le sol, non seulement en changeant légèrement la vitesse à laquelle il a brûlé. Et là, le président, apparemment hanté par le même Le secrétaire d'intérieur, par exemple, a ouvert un énorme rayon du bassin de la rivière Powder dans le Wyoming pour l'extraction du charbon: le bassin total, le bassin de forage, le bébé, le foret, a cessé de frack et de mine.

Contient Longchamp Hobo Sac environ 67,5 millions de tonnes de carbone (ou plus de 10% de l'espace atmosphérique disponible). Il fait la même chose avec les forages dans l'Arctique et en mer; En fait, comme il l'a expliqué sur le souche en mars, «Tu as ma parole que nous continuerons à forer partout où nous pouvons ... C'est un engagement que je fais.» Le lendemain, dans une cour pleine de tuyaux d'huile à Cushing , Oklahoma, le président a promis de travailler sur l'énergie éolienne et solaire, mais, en même temps, pour accélérer le développement des combustibles fossiles: «Produire plus de pétrole et de gaz ici à la maison a été et continuera à être une partie essentielle de Une stratégie énergétique globale '. C'est-à-dire, il s'est engagé à trouver encore plus de stock pour ajouter à l'inventaire de carbone non brûlé de 2,795-gigaton.

Parfois, Longchamp Hobo Sac l'ironie est presque une évidence de Borat: au début de juin, la secrétaire d'Etat Hillary Clinton a voyagé sur un chalutier de recherche norvégien pour voir de première main les dommages croissants du changement climatique. 'Beaucoup de prédictions sur le réchauffement dans l'Arctique sont dépassées par les données réelles', a-t-elle déclaré, décrivant la vue comme étant 'désobéissante'. Mais les discussions qu'elle a parcourues en Scandinavie avec d'autres ministres des Affaires étrangères ont surtout porté sur la façon de s'assurer que les pays de l'Ouest obtiennent leur part de l'essence estimée à 9 billions de dollars (soit plus de 90 milliards de barils ou 37 millions de carbone) Devient accessible lorsque la glace de l'Arctique fond. Le mois dernier, l'administration Obama a indiqué qu'elle donnerait à Shell le droit de Longchamp Hobo Sac commencer à forer dans des sections de l'Arctique.
marrais

 
Сообщений: 50
Зарегистрирован: Вт дек 25, 2018 5:07 am

Вернуться в Отзывы об отдыхе в Испании

Кто сейчас на форуме

Зарегистрированные пользователи: Andy, Nika

Топ пользователей

LEDiK
Помощник
Та самая Лариса
Erica
Sergy
Quinceañera
info.febber
ToLiS
JomA
Rica