Longchamp Sac à dos minuscules trous

Свои впечатления, мнения, фотографии, видео об Испании

Longchamp Sac à dos minuscules trous

Сообщение marrais » Пн мар 25, 2019 8:49 am

Si de Longchamp Sac à dos minuscules trous noirs pouvaient naître, ils seraient immédiatement hors d'existence.Michelangelo Mangano, l'un des physiciens du CERN chargés de l'examen, a rapidement compris qu'il y avait un deuxième défaut dans le modèle, à savoir que les rayons collision LHC étaient réellement différents des rayons cosmiques. Les rayons cosmiques qui frappent la Terre se comportent de manière similaire à un train à vitesse variable qui frappe une voiture garée - tous les deux se déplacent brusquement dans la direction du train.

Mais le Longchamp Taschen Günstig LHC relèverait essentiellement deux trains l'un dans l'autre en cas de collision frontale, ce qui les empêcherait de s'arrêter après un coup phénoménal. La conversion de cette métaphore en collision avec des faisceaux, si un trou noir était formé, il ne se déplacerait pas inoffensivement vers l'espace, mais pourrait plutôt s'asseoir et interagir avec des atomes voisins et finalement avaler tout ce qui l'entoure.

Pour enquêter Longchamp Hobo Sac sur ce qui se passe lorsque des particules à haute vitesse entrent en collision avec les trains, Mangano a besoin d'un terrain d'essai - quelque part dans la galaxie où de telles particules s'emboîtent entre elles et s'arrêtent. Les étoiles de neutrons correspondent aux spécifications, a-t-il décidé. Une étoile neutronique est une sorte d'étoile massive effondrée dont la gravité est si forte que tout rayon cosmique qui l'a frappé serait arrêté sur ses traces comme un train qui a frappé une montagne. Si des trous noirs pouvaient se former, et s'ils ne se fouillent pas immédiatement, ils s'établiront et engloutiront l'étoile neutronique. Ainsi, Mangano a raisonné, l'existence d'étoiles à Longchamp Sac à dos neutrons était la preuve que de tels micro trous noirs n'existent pas.
marrais

 
Сообщений: 50
Зарегистрирован: Вт дек 25, 2018 5:07 am

Вернуться в Отзывы об отдыхе в Испании

Кто сейчас на форуме

Зарегистрированные пользователи: Emigrant, Nika

Топ пользователей

LEDiK
Помощник
Та самая Лариса
Erica
Sergy
Quinceañera
info.febber
ToLiS
JomA
Rica