Longchamp Sac à dos plus que décevant

Свои впечатления, мнения, фотографии, видео об Испании

Longchamp Sac à dos plus que décevant

Сообщение marrais » Пн мар 25, 2019 8:50 am

'C'était Longchamp Sac à dos plus que décevant, c'était super frustrant. C'était juste un moment terrible. Nous avons examiné les calculs plusieurs fois simplement pour être sûr que c'était le cas ', dit Mangano. 'Et c'était un grand choc parce que nous pensions que nous avions fini'.Les atomes voisins seraient énormes par rapport à ce trou noir, de sorte qu'il ne trouverait pas de «nourriture» à consommer.

Donc, Longchamp Sac à dos Giddings et Mangano se sont rassemblés et ont recommencé. Cette fois, les scientifiques ont choisi les nains blancs - une sorte d'étoile effondrée qui est la taille de la Terre avec la masse du soleil - comme leurs modèles. Les nains blancs sont suffisamment denses pour empêcher un petit trou noir caréné, mais pas assez forts pour éviter que la collision ne se produise. Le duo s'est penché et a trouvé huit nains blancs qui étaient de la bonne masse et avaient été assez longtemps pour s'assurer que les minuscules trous noirs formés par des collisions de particules ne les consommaient pas. L'existence de nains blancs - en particulier ceux de huit - malgré 100 millions d'années de battements de rayons cosmiques, était une preuve que le LHC était en sécurité.

Après Longchamp Hobo Sac une année de travail, en 2008, Giddings et Mangano ont publié 'Implications astrophysiques des trous noirs hypothétiques et stables à l'échelle de TeV' dans Physical Review D. CERN a également publié deux rapports résumant leurs résultats, chacun plus confiant que le dernier. Les journaux ont reçu une combinaison de secours et de moins de rigueur que le monde était en sécurité que le financement du LHC était, et que tout le désastre était terminé. Un astrophysicien, Rainer Plaga, a soulevé quelques questions, mais au-delà, Longchamp Taschen Günstig le document met la communauté scientifique à l'aise.
marrais

 
Сообщений: 50
Зарегистрирован: Вт дек 25, 2018 5:07 am

Вернуться в Отзывы об отдыхе в Испании

Кто сейчас на форуме

Зарегистрированные пользователи: Andy, Nika

Топ пользователей

LEDiK
Помощник
Та самая Лариса
Erica
Sergy
Quinceañera
info.febber
ToLiS
JomA
Rica