Au milieu Longchamp Hobo Sac

Свои впечатления, мнения, фотографии, видео об Испании

Au milieu Longchamp Hobo Sac

Сообщение marrais » Ср мар 27, 2019 5:40 am

Au milieu Longchamp Hobo Sac de l'incertitude, les opinions sur la perspective humaine ont tendance à tomber librement dans deux écoles.Le premier, l'isolement, soutient que, puisque l'humanité est transcendante dans l'intelligence et l'esprit, nos espèces ont également été libérées des lois ferriques de l'écologie qui lient toutes les autres espèces. Peu importe la gravité du problème, les êtres humains civilisés, par l'ingéniosité, la force de volonté et - qui sait - la dispensation divine, trouveront une solution. La croissance démographique?

Bon pour Longchamp Hobo Sac l'économie, revendiquer certains des dépositaires et, en tout cas, un droit humain de base, alors laissez-le fonctionner. Les pénuries de terres? Essayez l'énergie de fusion pour alimenter le dessalage de l'eau de mer, puis récupérez les déserts du monde. (Le processus pourrait être aidé par le remorquage d'icebergs vers des pipelines côtiers.) Les espèces disparaissent. Ne vous inquiétez pas. C'est le chemin de la nature.

Pensez à Longchamp Hobo Sac l'humanité que comme le dernier d'une longue série d'agents d'extermination en période géologique. En tout cas, parce que notre espèce a tiré libre de la nature insolite et ancienne, nous avons commencé un autre ordre de vie. L'évolution doit maintenant être autorisée à continuer cette nouvelle trajectoire. Enfin, les ressources? La planète a plus que suffisamment de ressources pour durer indéfiniment, si le génie humain est autorisé à aborder chaque problème nouveau à son tour, sans restrictions alarmistes et déraisonnables imposées au développement économique. Alors maintenez le cap, et appuyez légèrement Longchamp Hobo Sac sur les freins.
2

Longchamp Hobo Sac opposée

L'idée Longchamp Hobo Sac opposée de la réalité est l'environnementalisme, qui considère l'humanité comme une espèce biologique fortement tributaire du monde naturel. Tout aussi formidable que notre intellect et notre esprit aussi féroce, dit l'argument, ces qualités ne suffisent pas à nous libérer des contraintes du milieu naturel dans lequel nos ancêtres humains ont évolué. Nous ne pouvons pas faire confiance aux solutions réussies aux problèmes plus petits du passé.

Beaucoup de Longchamp Hobo Sac ressources vitales de la Terre sont sur le point d'être épuisées, leur chimie atmosphérique se détériore et les populations humaines ont déjà grossièrement menacées. Les écosystèmes naturels, les puits d'un environnement sain, se dégradent irréversiblement. Au cœur de la vision environnementale du monde Est la conviction que la santé physique et spirituelle humaine dépend du maintien de la planète dans un état relativement inchangé. La terre est notre demeure dans le sens génétique complet, où l'humanité et ses ancêtres existaient pendant toutes les millions d'années de leur évolution.

Les écosystèmes Longchamp Hobo Sac naturels - Les forêts, les récifs coralliens, les eaux marines bleues, maintiennent le monde exactement comme nous voudrions qu'il soit maintenu. Lorsque nous dégradons l'environnement mondial et éteignons la variété de la vie, nous démantèlons un système de soutien trop complexe pour Longchamp Hobo Sac comprendre et encore moins Remplacer, dans un avenir prévisible.
marrais

 
Сообщений: 50
Зарегистрирован: Вт дек 25, 2018 5:07 am

Вернуться в Отзывы об отдыхе в Испании

Кто сейчас на форуме

Зарегистрированные пользователи: нет зарегистрированных пользователей

Топ пользователей

LEDiK
Помощник
Та самая Лариса
Erica
Sergy
Quinceañera
info.febber
ToLiS
JomA
Rica